2022

 


Déjà…, on n’a décidément plus le temps de dire ouf, malgré les toutes les embûches, qu’elles soient météorologiques ou administratives. Pour les premières, c’est assez simple, on fait avec, de plus les règles ne changent jamais vraiment. Il suffit juste de s’adapter pour pouvoir vivre intensément au bon moment. Et puis on n’est pas là pour parler de la pluie et du beau temps.
En ce qui concerne les secondes, on entend de tout, chacun sait mieux. Certains font ce qu’il faut, pour que ça joue pour finalement se retrouver comme si rien n’avait été fait. Combien de fois allons-nous encore nous faire piquer avant de dire stop avec la peau ressemblant à du papier à musique ?
Bref, c’est un long débat dans lequel je trouve inutile de trop s’attarder. Je laisse un grand comique philosophe, que j’aime bien, vous en dire un peu plus à ce sujet, enfin pas trop quand même, voir les liens-ci dessous.
Pour le reste, avec un courant tropical venu d’Afrique durant la dernière semaine de l’année ; les collines jurassiennes restent une valeur sûre pour leurs cailloux et leurs forêts enchanteresses.


Bonne année 2022, de la part de la famille Zambetti


 


Les Orties, Couleur 3, les complotistes


Les Orties, Couleur 3, le ski


 


 


 


 


 

Galerie photo



Meilleurs voeux de la famille Zambetti pour 2022
Meilleurs voeux de la famille Zambetti pour 2022